Cette ADO est née avec une Malformation au visage, ELLE ne supportait plus les critiques alors elle a décidé de faire ça !

Bien que Jennifer soit heureuse, sa maladie continue à susciter des inquiétudes. La M.A.V. est une maladie grave pouvant entraîner une hémorragie interne mortelle et même une insuffisance cardiaque. Le noeud sous la peau de la jeune femme affecte non seulement son apparence, mais se révèle également être excessivement dangereux, car la moindre petite blessure peut provoquer l’éclatement du noeud et donc le déclenchement d’une hémorragie interne très grave. Jennifer vit constamment dans l’angoisse que ses deux petites filles se retrouvent un jour sans leur maman. Elle est consciente qu’elle a besoin d’aide, mais n’a pas assez d’argent pour payer l’opération nécessaire. Elle décide alors de créer un site sur lequel elle demande à des personnes de faire des dons pour lui permettre de réaliser cette opération. Jennifer est choquée par la réponse qu’elle reçoit : en quatre jours seulement, elle récolte près de 17 000$ (environ 16 000€) envoyés par 400 personnes ! Les préparatifs se mettent alors en place.

L’opération consiste à retirer le noeud vasculaire présent sur le visage de Jennifer et donc prendre des mesures drastiques. Pour commencer, les chirurgiens doivent retirer le nez de Jennifer et se servir de l’une de ses côtes pour fabriquer une prothèse de nez. Pour être sûr de disposer d’assez de peau pour reformer le nez, les chirurgiens implantent des ballons sous la peau du visage de Jennifer et injectent de l’eau salée petit à petit afin de l’élargir jusqu’à en obtenir assez pour réaliser l’opération.

a1d58b8ae2fb63d8c87802384efab9bd-800x448

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *