Conseils beauté à une hôtesse de l’air

Êtes-vous une hôtesse de l’air ou rêvez-vous d’en devenir une ? Voici des astuces pour bien vous maquiller et garder la forme.

astuce-beauté-hôtesse-de-lair

Astuces beauté pour une hôtesse de l’air !

1) Masquez les cernes

Être hôtesse de l’air met la beauté à rude épreuve avec les heures passées debout, le décalage horaire, les nuits entrecoupées, l’air archi-sec… Il est donc facile d’avoir des cernes. Si c’est le cas masquez-les avec des anti-cernes. Vous pouvez également mettre du contour des yeux deux fois par jour.

2) Adoptez un maquillage simple

Pour le maquillage, le plus important est de rester naturelle, donc oubliez le flashy ou encore tout ce qui est vulgaire. Généralement, un rouge à lèvre rouge vif est toujours apprécié. Vous pouvez le faire ressortir avec une poudre illuminatrice si vous avez un teint hâlé.

astuces-beaute-hotesses-de-lair

3) Hydratez votre peau

Avec la sécheresse de l’air en cabine, il faudra aussi boire beaucoup d’eau pour hydrater la peau. Vous pouvez aussi utiliser une crème hydratante.

4) Adoptez une bonne hygiène de vie

Et pour garder la forme, adoptez une bonne hygiène de vie en faisant du sport, lors des escales par exemple. Évitez aussi de sortir et de boire au retour et à la veille d’un vol.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *