Des looks plein les yeux au Festival Coachella

Le festival Coachella n’est pas uniquement connu pour être un festival de musique qui se déroule au beau milieu du désert californien.

C’est aussi l’occasion pour admirer le look des groupes de musique et des stars. Eh oui, entre tee-shirt imprimé, couronnes de fleurs, mini short en jean troué, ou robes très, très courtes… vous en avez plein la vue.

Bref, un festival  Coachella haut en couleur !

coachella-2013

Comme à chaque fois, le festival Coachella nous réserve des looks tendances et bien sûr originaux. Mais cette année, le look bohème indien est LA tendance printemps-été 2013. Les festivaliers se sont donc tout naturellement prêté au jeu en adoptant des tenues hippies avec une peau joliment hâlée, des couronnes de fleurs sur la tête, des tatouages, des lunettes XXL, des bijoux ethniques…

alessandra-ambrosio-coachella

Les people ont également été de la partie comme Kristen Stewart, Dita Von Teese ou Katy Perry, de grands fans de ce festival. Ils n’ont pas hésité à adopter le look qu’il faut aux couleurs du printemps avec çà et là quelques touches acidulées colorées pour harmoniser le tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *