La coupe de cheveux pour faire la différence entre fille belle et fille refaite

Si certaines n’hésitent pas à refaire leur poitrine ou à opter pour le bistouri et le Botox, d’autres sont naturellement belles. Alors, entre les filles qui sont très belles et celles qui sont refaites, le meilleur moyen de se démarquer pour faire la différence est surement la coupe de cheveux…

Il en existe plusieurs, mais la meilleure est celle qui est la mieux adaptée à la forme de son visage.

coupe-de-cheveux

À chaque forme de visage, une coupe de cheveux

 Avant tout, il existe des astuces beauté qui fonctionnent à peu près pour tous les cheveux, courts, longs, bouclés, raides… Il y a notamment la frange, idéale pour cacher les petites imperfections du visage comme un front trop imposant. N’oublions pas non plus la couleur qui apporte souvent un peu plus à la coupe. On peut très bien opter pour la coloration pour donner du relief, effacer quelques détails ou donner du contraste. Alors, pour faire la différence, optons pour une bonne coupe de cheveux.

coiffure de vanessa hudgens cheveux longs et ondulés

Si vous avez un visage carré et que vous souhaitez un peu le gommer, optez pour une coupe qui s’arrête au niveau de la mâchoire, donc un style fort. Si votre visage est rond, évitez de l’accentuer en optant pour des cheveux longs ou idéalement au niveau des épaules. Pour donner aux cheveux un beau mouvement, vous pouvez également dégrader sur toute la masse. Quant au visage rectangulaire, on peut jouer sur la couleur pour apporter du relief.

 La tendance cette année 2016

Coupe-carre-degrade-court-automne-hiver-2016

Sinon, vous pouvez également suivre la tendance pour vous démarquer. Cette année par exemple, les coupes de cheveux incontournables sont des coupes très longues ou au contraire très courtes, mais très, très féminines…

Carre-degrade-femme-automne-hiver-2016

Le plus important est de ne pas oublier de l’adapter à son type cheveux, à sa couleur et bien évidemment à la forme de son visage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *