Les soins du corps en été

En été, les besoins de notre corps changent, pas uniquement avec le soleil, car il y a aussi le vent ou encore la mer. Pour avoir la plus belle peau durant toute la saison estivale, voici quelques petits secrets.

soin-du-corps-en-été
Hydratez bien votre peau

Après le soin de votre visage pour l’été, prenez soin de votre corps. Pour une peau bien hydratée avec les beaux jours, il y a la crème bien évidemment. Pour être toujours toute fraîche, choisissez des senteurs rafraîchissantes comme le citron ou l’orange. Sinon, afin d’avoir une peau douce, optez pour les laits hydratants à la texture fluide.

Prenez soin de vos pieds

soin-des-pieds

L’été est la saison idéale pour laisser nos petits pieds profiter en même temps que notre corps du soleil. Mais lorsqu’il commence à faire très chaud et après une longue marche, ils peuvent terriblement souffrir. Alors, prenez-en bien soin pour qu’ils soient beaux ! Pour cela, n’hésitez pas à faire des bains de pieds rafraichissants.

La recette ? Très simple ! Mélangez bien 2 gouttes d’huile essentielle de menthe poivrée avec 5 gouttes d’huile essentielle de lavande dans une bassine d’eau froide puis immergez vos pieds durant 15 min et le tour est joué !

menthe-poivrée

Où en trouver de bonne qualité? Voici un magasin où acheter : l’huile essentielle menthe poivrée BIO et l’huile essentielle de lavande BIOPour les soulager encore plus, vous massez chaque orteil, étirez-les jusqu’à la pointe des ongles.

Soyez fraîche

Vous voulez savoir comment faire durer le déodorant ? Une fois que l’avez bien posé, appliquez ensuite de la poudre de soie, un produit anti-bactérien, purifiant et légèrement désodorisant disponible en pharmacie, en parapharmacie ou sur des sites spécialisés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *