Moi aussi je veux des cheveux longs rapidement

Faire pousser ses cheveux en un temps record parait impossible sans les extensions. Pourtant, avec quelques soins, cela arrivera très vite sans que vous vous en rendiez compte. Alors, comment faire ?

Coupe-de-cheveux-longs

Avant tout, n’oubliez pas que la longueur, la brillance et le volume des cheveux sont indissociables. De plus, ils se renouvellent continuellement selon des cycles (entre 20 et 30 sur une vie). Dans ce cas, vous devez stimuler leur pousse en les protégeant de notre environnement qui les fragilise constamment, notamment la pollution, une alimentation déséquilibrée, la météo, etc. En même temps, vous éviterez la chute de cheveux.

3 bonnes habitudes pour avoir les cheveux longs !

1. Adoptez de bonnes habitudes alimentaires

C’est toujours la base pour avoir des cheveux en très bonne santé. Pour favoriser leur pousse, privilégiez les céréales, les noix ainsi que les huiles végétales comme l’huile d’olive. Pensez également aux poissons, notamment le thon et ceux qui sont gras.

Coiffure-cheveux-longs-fins-huile-dolive

2. Entretenez vos cheveux avec des oligo-éléments et des compléments nutritionnels

Plusieurs compléments nutritionnels nourrissent très bien les cheveuxde l’intérieur pour ne citer que le fer, le calcium, les sels minéraux ainsi que le magnésium. Les oligo-éléments sont également recommandés tout comme les ampoules régénérantes. Pour de meilleurs résultats, faites-vous une cure de trois mois à partir de ces oligo-éléments après avoir demandé conseil auprès de votre médecin bien évidemment.

cheveux-longs-ondulés

3. Utilisez le bon shampooing et favorisez les massages du cuir chevelu

C’est LE conseil à ne pas oublier, car shampooing inadapté rime forcément avec cheveux abîmés et donc des cheveux qui auront du mal à pousser plus facilement et rapidement. Un autre conseil, alternez le produit avec des shampoings doux.

[box type= »info » align= » » class= » » width= » »]

Pour réparer vos cheveux abîmés, nous vous recommandons : le shampoing l’Oréal Professionnel ! [/box]

Puis, lorsque vous vous laverez les cheveux, vous vous peignerez et même lorsque vous avez un petit moment, n’hésitez pas à vous masser le cuir chevelu pour stimuler la circulation sanguine. Ça marche aussi !

cheveux-long-raide

Pour aller plus loin : 10 idées de coupes de cheveux longs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *