Nabilla…le nouveau phénomène : « Non mais allô quoi ? » T’as pas entendu parlé de Nabilla…

L’ « ange » de la Télé-réalité de NRJ12 Nabilla aurait-elle réussi à créer un véritable buzz en mars 2013 ? Apparemment oui ! Vous avez surement déjà entendu son fameux « Non, mais allô quoi ? » qui a rencontré un succès que planétaire… Tout le monde en parle, tout le monde s’en amuse et la parodie même.

648x415_nabilla-non-allo-quoi

Tout part d’une histoire de shampoing, car certaines filles n’en auraient pas dans la villa des anges. Résultat ? Une Nabilla en colère qui dit :

« non, mais allo quoi, t’es une fille t’as pas de shampoing… ».

La vidéo a été partagée et vue par des milliers d’internautes ce qui a créé un véritable phénomène de société. Par conséquent, l’émission, mais surtout cette jeune femme de 20 ans a pu se faire connaître très rapidement, sur le plan national, mais aussi international. Elle a même été invitée sur certains plateaux de télévision. Jeudi dernier, elle a par exemple accordé une interview télévisée à l’émission phare de Canal Plus Grand Journal.

Voulant toujours garder son image de jeune femme sexy, elle n’a pas hésité à porter pour l’occasion une robe noire signée Jean-Paul Gaultier. Ce qui a dévoilé des formes bien généreuses notamment au niveau de la poitrine, d’ailleurs refaite selon elle et pas le reste du corps… On n’en sait pas plus sur elle mis à part ce « petit » détail, mais aussi qu’elle est une grande fan de Monica Bellucci.

Nabila a aussi parlé de la fameuse phrase bien évidemment, notons-le déjà breveté. Elle compte rester en contact avec de grands labels du shampoing (eh oui), du vêtement et de la téléphonie qu’elle connait pour faire de sa phrase culte une véritable marque en soi.

Si vous comptez donc l’utiliser à des fins commerciales, demandez-lui son autorisation ou payez-lui des royalties.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *