Nouvelle tentative de suicide dans le monde de la téléréalité !

Malheureusement, comme à chaque fois la télé-réalité les a encore plus éloigné. En effet, Brandon s’est rendu compte qu’il ne voulait pas donner une seconde chance à son couple. C’est à ce moment là que Morgane a craqué.

morgane

Selon le site Jeremstar.fr, après une soirée alcoolisée, Morgane a presque fait un coma éthylique et aurait menacé la production de se suicider. Totalement ivre, elle se serait jetée dans la piscine en hurlant et en pleurant, avant de sauter dans les bras de Brandon. Excédé par son comportement, le jeune homme lui a alors demandé de quitter l’aventure.
En remontant dans sa chambre, la jeune femme en pleure confie aux autres candidates qu’elle est en couple avec Brandon mais qu’elle souffre trop sur le tournage. C’est après ça que le drame à failli se produire, Morgane aurait tenté de se défenestrer. Heureusement la production est intervenue à temps pour l’isoler.

L’équipe de tournage, l’aurait couché dans un lit et surveillé toute la nuit pour l’empêcher de quitter son lit. Afin d’éviter un nouveau scandale, la production n’a pas appelé les pompiers.
Le lendemain, Morgane a quitté l’émission. La production lui aurait recommandé d’être suivie par un psychiatre. Depuis, ses parents ont pris la décision de supprimer tous ses réseaux sociaux, et lui ont également pris son téléphone afin qu’elle coupe les liens avec les candidats de l’émission.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *