Retour sur la naissance de Milan Piqué Mebarak

La célèbre chanteuse Colombienne Shakira et le footballeur d’origine espagnole Gérard Piqué ont eu un petit garçon le 22 Janvier dernier à la Clinique Teknon de Barcelone. Il porte le nom de Milan Piqué Mebarak et il est déjà aussi célèbre que ses parents.

SPAIN - FEBRUARY 04: In this handout provided by UNICEF, Gerard Pique and Shakira introduce their son, Milan Pique Mebarak on February 4, 2013. Milan was born on January 22, 2013 in Barcelona, Spain. (Photo by UNICEF via Getty Images)

La jolie maman a accouché par césarienne, mais tous les deux se portent à merveille. Rappelons que le couple a annoncé qu’ils attendaient un enfant en septembre de l’année dernière. A sa naissance, les parents ont posté sur le réseau social Twitter la photo du bébé avec des petits baskets portant son prénom à ses pieds. Sur les bras de son père qui lui donne un baiser sur le front, il a les yeux fermés. Quelques jours avant la naissance du bébé, les parents ont posé nus en noir et blanc avec un message à l’endroit de ses fans disant qu’ils voulaient célébrer l’arriver imminente de leur bébé avec eux !

Shakira et Gérard Piqué, malgré leur différence d’âge s’affichent en harmonieusement et vivent le grand amour, on n’aperçoit même pas les dix ans de différence. Ils sont bombardés de critique sur leur relation qui n’est pas très bien vue surtout pour les espagnols. Les deux tourtereaux se sont rencontrés en été 2010 pendant la coupe du monde.

Shakira clip wakka

Shakira était en tournage du clip « waka waka », mais un an plus tard, elle s’installe à Barcelone et c’est là que l’histoire commence.

Source-Instagram-user-shakira

Au début elle a nié leur relation pendant deux mois, mais le jour de leur anniversaire (qui est curieusement le même jour, le 02 Février), sur Twitter, ils publient une de leur photo. Comme tous les autres couples, ils ont aussi des disputes passagères et des rumeurs courent affirmant que Piqué lui trompe. Après des hauts et des bas, le tout semble s’arranger après l’Euro 2012 au moment où il marque un but contre la Croatie, il a de nouveau reconquis le cœur de la bomba latina.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *