Choc : Elle ouvre le ventre d’une adolescente enceinte pour lui voler son bébé… Ce témoignage est bouleversant !

L’horreur s’est produite dans la ville de Sao Paulo, au Brésil

Mirian Siqueira, 25 ans est accusée d’avoir poignardé Valissia Fernandes de Jesus, une jeune adolescente enceinte de 8 mois. Après l’avoir poignardé, Mirian lui aurait également ouvert le ventre pour lui voler son bébé. Actuellement, l’accusée est en fuite, la police est à ses trousses. Ses proches indiquent qu’elle souffrait d’un délire de grossesse depuis le jour où elle a appris qu’elle ne pourra jamais avoir d’enfant.
mirian-siqueira-721367

Comme tous les délires psychotiques, le patient a un dysfonctionnement de la pensée, les idées deviennent alors confuses et en total désaccord avec des faits objectifs. De plus, la perception de la réalité est complètement altérée. En gros, une personne qui souffre de délires psychotiques est déconnecté de la réalité, ainsi sa perception de la vie quotidienne est modifiées, ses jugements sont erronés et la personne ne sait même pas qu’elle a un problème.

Malheureusement, la victime n’a pas survécu à ses blessures et l’enfant non plus. Son corps a été retrouvé dans un baril à Sao Paulo et le fœtus a été abandonné juste à côté. La police a de gros soupçons sur Mirian car cette dernière avait dit à sa famille et ses amis qu’elle était enceinte (ce qui était complètement faux).

La sœur de la victime est persuadée qu’il s’agit de Mirian :

« Elle a ouvert le ventre de ma sœur pour lui prendre son bébé ». En effet, les deux jeunes femmes se connaissaient, elles se sont rencontrée dans un studio photo pour femmes enceintes. C’est l’époux de Mirian qui a retrouvé le corps : « Mirian disait qu’elle était enceinte, aujourd’hui, je ne sais pas où elle se trouve ».

1229583425_b979968290z-1_20161014144109_000_g007q4j9s-1-0-png

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *